top of page

press to zoom

press to zoom
1/1

Créez l'hymne de votre entreprise

Tarif sur demande

Idéal pour renforcer la cohésion ou challenger une équipe, ce format vous invite à vous glisser dans la peau d’un musicien électronique durant quelques heures. Avec cette expérience particulièrement prenante, mettez un pied dans le monde fascinant de la musique électronique, découvrez comment sont créés vos morceaux préférés et amusez-vous à créer LE hit de votre entreprise.

Vivez une expérience sensationnelle qui vous fera voir la musique comme vous ne l’avez jamais vue. Une opportunité de découvrir les secrets de la création musicale et du design sonore, de comprendre comment vos morceaux préférés, les musiques de pub ou de jeux vidéo sont réalisés mais surtout l’occasion de créer VOTRE morceau.

Au programme !

Guidés par un artiste producteur, vous composez en équipe un morceau de musique de A à Z. Découvrez comment se conçoit un single, définissez ensemble un style et une structure, puis composez la musique étape par étape à l’aide d’instruments technologiques surprenants. Mais ce n’est pas tout, enregistrez aussi vos propres sons et voix pour agrémenter votre création. À l’issue de l’atelier, écoutez ensemble le/les morceaux créés lors d’un moment convivial. L’équipe repart avec la version numérique du/des morceaux.

Accessible à toutes et tous

L’activité à été imaginée pour s’adapter à toutes et tous, sans aucune distinction et sans le moindre prérequis dans le domaine. Les participants sont coachés par des professionnels, qui leur transmettent les bases de la production musicale électronique. L’objectif est de vivre une première expérience amusante et surprenante en créant de la musique entre collègues.

En option - Faites vous plaisir !

Captation photo - Immortalisez ce moment unique !
Captation vidéo - Revivez les instants incroyables que vous avez passés !
Traiteur - Du simple cocktail à l’apéro dinatoire !
Lieu insolite - Passez ce moment mémorable dans un cadre inoubliable !

Vous êtes séduits ?

bottom of page